top of page
Eyes Corner : Optic to Go
« J’ai voulu apporter un vrai service à l’usager en transit, pris au dépourvu en cas de perte, de casse ou d’oubli. La force de ce projet est de miser sur la qualité, même pour ces petits produits. »
(Ambre Garcia)
C’est en France qu’a été développé le premier véritable distributeur automatique de lunettes et produits optiques dédié avec Eyes Corner – Optic to Go ! Le concept, toujours en phase de test, est celui d’Ambre Garcia, une opticienne et entrepreneure qui revisite ainsi l’optique à emporter.
Article a retrouver sur le blog de Eyes Road.
« Au démarrage, j’ai passé beaucoup de temps sur place pour approvisionner la machine. C’est là que j’ai pu constater à quel point les clients du distributeur étaient agréablement surpris par l’initiative. C’est un service qu’ils trouvent utile, et les commentaires laissés sur les réseaux sociaux soulignent la qualité des produits qu’ils se sont procurés. »
Article a retrouver sur Da Mag, portail de la distribution automatique.
Ambre Garcia, qui possède avec son compagnon, plusieurs boutiques dans l’agglomération bordelaise sous l’enseigne Désir d’y voir, a eu l’idée de ce distributeur, il y a trois ans. « Un jour, je me suis fait agresser dans ma boutique de Mérignac Mondésir, raconte-t-elle. A la suite de cela c’était très dur pour moi d’être sereine dans mon magasin. La jeune femme réfléchit alors à d’autres moyens d’exercer son métier. « Ce distributeur a été ma thérapie. Ambre Garcia a travaillé sur son projet pendant près de trois ans avant de le voir enfin aboutir il y a quelques mois.
Article a retrouver sur le site de C NEWS Bordeaux.
Gare de Nice ville
"Servir, c'est l'avenir !"
#eyesconer
#optictogo
#garedenice
#service
Souvenir Aéroport de Bordeaux
Gaëtan Huard & Eyes Corner
Installé depuis Septembre 2020 en Gare de NICE
#eyesconer
#optictogo
#frenchfab
#service
Inside Eyes Corner
Gare de NICE Ville
#eyesconer
#optictogo
#garedenice
#service
bottom of page